Mais où va-t-on? Coup de gueule

Alors aujourd’hui, je me suis friter avec un parfait hum hum…

Voici son chef d’oeuvre qui mérite que ce soit vu par le monde entier.

https://plus.google.com/113477772765525856202/posts/

le chef d’oeuvre ici

( Si tu me lis , j’ai cité ma source)

Ce que je lui reproche, c’est qu’il partage une photo de jeunes filles sans leurs autorisations (pas besoin puisque c’est dans un lieu public me dit-on) ,dont une des jeunes filles a sa robe relevée et qui laisse entrevoir le haut de sa cuisse. Ces 3 filles sont identifiables.

C’est tellement un cliché révolutionnaire et sensationnel que cela avait le mérite de diffuser cette magnifique photo à teinte magenta hum…les goûts et les couleurs…

Je ne comprends pas l’intérêt de partager ce genre de photo et de la mettre à la vue de tous. Sujet centré, expressions banales,. Bref l’auteur a l’air tout content de  voir un haut de cuisse. Qu’il la garde pour lui, pourquoi pas mais pourquoi la diffuser!? Quel est le message ? Je ne pense pas que la fille en question soit contente de voir une partie de son intimité mise à la vue de tous sur le net.

Sur ce, il m’attaque sur le fait que parfois je ne cite pas mes sources lors du partage de vidéos de tutoriels.

Alors comment vous expliquer… Si je ne cite pas parfois explicitement mes sources ( je pense que c’est arrivé une ou deux fois sur 20 tutoriels partagés ici) ,c’est que je considère le fait de partager des vidéos publiques (où l’auteur se présente toujours en début de vidéo) comme source parfaitement identifiable par mes lecteurs.

De plus, en cliquant sur la vidéo , vous êtes automatiquement envoyés sur la page officielle des auteurs. J’espère que vous l’aurez compris. Sachez que je n’en tire aucun bénéfice. C’est parfois un oubli de ma part tant je pense que c’est clair pour vous que ces vidéos ne sont pas les miennes puisque je n’en fais tout simplement pas.

En plus, à travers ce blog, je mets plusieurs photographes en avant à travers d’interviews ou de mise en avant quelconque via les carnets de voyage. On ne peut pas me taxer d’égoisme et de tirer la couverture pour mon profit.

One Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s